Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bertolli au beurre et à l'huile d'olive - 100% Remboursé BP5656 - 21/09/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Higco data a dit dans le mail : 2 sortes sons remboursés (doux ET salé) , 2 sortes dans 1 ticket de caisse = 1 formulaire, 1 participation par enveloppe.

Commentaire

Formus présents au Delhaize Enghien (bloc à moitié entamé) , attention pas devant les bons produits!

Commentaire

Au Delhaize des Bastions, les formulaires sont à demander à l'accueil.

Commentaire

Présent au AD Delhaize Braine-le-comte

Commentaire

ad delhaize jodoigne,sans probleme
            bon dimanche

Commentaire

Formulaires présents au Delhaize Enghien

Commentaire

Envoyé par anitag Voir le message
                Higco data a dit dans le mail : 2 sortes sons remboursés (doux ET salé) , 2 sortes dans 1 ticket de caisse = 1 formulaire, 1 participation par enveloppe.
                il ne fait marquer nul part que c'est 1 participation par enveloppe...
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                  il ne fait marquer nul part que c'est 1 participation par enveloppe...
                  A moins d'une consultation en urgence chez l'ophtalmo, je ne vois rien à ce sujet ...
                  J'ai pour habitude de joindre la demande de ma maman à la mienne, j'en ferai de même ici

Commentaire

Envoyé par crolipette Voir le message
                    A moins d'une consultation en urgence chez l'ophtalmo, je ne vois rien à ce sujet ...
                    J'ai pour habitude de joindre la demande de ma maman à la mienne, j'en ferai de même ici
                    pareil pour moi
                    highco m'a déjà bien dit que l'on peut envoyer 3 demandes par enveloppe sauf s'il est stipulé que c'est remboursé ou que c'est 1 par enveloppe, ici rien de cela...
                    aussi pour les SoR je met 1 au cas ou ;)
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                    Keytrade
                    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Présent au Delhaize grivegnée Bois de Breux :) :) Profitez-en, disponible en grande quantité (!)

Commentaire

Confirmation ce jour par Highco Data : on peut acheter les 2 produits 1bertolli doux et 1bertolli salé
                        un ticket de caisse avec les 2 produits sans problème + 1 formulaire
                        il est préférable de mettre la demande de remboursement des 2 sortes/par famille dans 1 enveloppe

Commentaire

Trouvé au Delhaize Waterloo (celui près du Quick)

Commentaire

Confirmation par Highco data: un de chaque goût remboursé par foyer.
                            coupon disponible au delhaize Jambes!!!!
                            Un seul bon suffit pour le remboursement des 2 goût sur un seul et même ticket de caisse!!!!
                            Lolita

Commentaire

Trouvé les formulaires à l'intermarché de Florenville ce jour, produits en rayon
                              Grande fan de Johnny Hallyday, si vous voyez dans les semaines à venir des concours pour gagner des places de concert, voulez-vous avoir la gentillesse de me le signaler.Merci

Commentaire

Envoyé par Naty27 Voir le message
                                Trouvé les formulaires à l'intermarché de Florenville ce jour, produits en rayon
                                Tiens je croyais que c'était une offre uniquement pour les delhaize.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X